coup de vent sur Palm Meadows

Publié le

undefined
Ce midi, je suis tranquille à l’ordinateur et voila qu’on m’appelle quasi « au secours » de dehors… émotions dans le quartier ! le vent vient de faire dégringoler mon tronc de bananier avec la prochaine récolte que nous guettions tous avidement… enfin surtout la bande de maids, chauffeurs et jardinier du coin qui savent qu’on partage bien sur…(et moi aussi un peu plus cette fois là car je voulais les faire goûter à ma mère qui arrive bientôt à Bangalore…).  Enfin, d’un grand coup de couteau , et nous avons récupéré le régime, les bananes sont encore très vertes, il restait environ 15 jours pour arriver à maturation, mais parait il qu’elles devraient réussir à jaunir…

Faut préciser que les bananes du coin sont de très petites tailles mais vraiment excellentes…
il nous restait à évacuer l’arbre resté en travers du trottoir… Mais à peine rentré de l’école, William a trouvé fort rigolo de prendre son goûter sous les branches,

undefined

et puis très vite il a commencé à déplacer des trucs de la maison, jouets, table, etc et c’est devenu une super jungle house ! un petit copain de notre rue passant par là, fort intrigué , a lui aussi été ravie de découvrir cette cabane, et voila deux Robinson bien occupés pour une après midi inattendue…

undefined

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article