pas de doute, il a grandi!

Publié le

En ce moment, énième panne de notre chauffe eau qui attend une énième visite d’un réparateur, qui, bien sûr arrivera quand il voudra et surtout au moment où on l’attend le moins…ou plus du tout…  (mouais faut franchement être patient ici, je vous fais grâce des détails mais oui il y a aussi le « côté obscur  de la force » pour contrebalancer la vie dorée qu’on semble avoir en tant qu’expat…).

 

Plus d’eau chaude donc alors, on se contente de remplir l’ex petite baignoire de bébé William.

Alors pour garder le sourire, je transmet ces photos pour l’anecdote…



Pas de doute, quatre ans après on fait la différence (il a exactement deux mois sur la première… j’avais oublié que cela pouvait être si petit…)

Je ris aussi de moi-même d’avoir mis curieusement cette baignoire dans notre container de déménagement, sûrement parce que je savais qu’une vraie baignoire de salle de bain dans une maison ici ce n’est pas si classique (ça s’est avéré vrai mais finalement on en a une…) et peut être parce que je pensais réellement arriver dans le « tr…du…c…. du monde » et qu’il fallait s’accrocher à ce genre de petits détails de logistique… et finalement les bassines en plastique ici font légions, en tout genre et en toute taille J .

Publié dans william

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Comme il est beau notre William. Il a bien changé.
Répondre