Fête de l'école Neev version 2008

Publié le

Le 23 février a eu lieu le grand spectacle fait par les enfants de Neev l’école de William. Tous les instituteurs et les enfants y ont mis beaucoup de cœur et s’en était presque émouvant de voir tous ces bouts de choux faire de leur mieux sur la scène, certains surtout pour les tous petits, quasi apeurés, certains totalement immobiles et surpris de voir devant eux une meute de papas et mamans, certains chantant et jouant leur scène avec grande motivation et maîtrise. Le décor de la scène fait avec les œuvres des enfants était vraiment magnifique !
Pour William c’était donc sa deuxième expérience de « spectacle » d’école , (vous pourrez relire l’article de l’année dernière … http://expataucurryindien.over-blog.com/article-5597483.html) mais pour résumer William avait totalement « boudé » sa participation… avec un an de plus , quelle différence : Il a participé au premier acte de la fête et joué le rôle d’un ourson avec 4 copains (heureusement avec certains de « sa bande » Leon, James et Jiwan…ça motive !), ils dansaient et chantaient et « mangeaient » des gros fruits en plastique…

undefined

mais le plus drôle c’est qu’il en a même rajouté une petite couche… avant cet acte, c’était très amusant de voir les petites têtes de ce premier groupe qui soulevaient des bouts de rideaux de l’arrière scène pour vérifier ce qui se préparait devant, et je reconnaissais de loin la voix de William prévenant ses copains « see, here is my mummy and see my daddy »…

Et hop, tout d’un coup il a surgit seul sur scène , rongé d’impatience à nous faire son show, en version total impro solo, tout le monde s’est mis à rire (moi j’ai d’abord caché ma tête en me disant « ça y est il va encore falloir qu’il se distingue… ») et puis j’avoue je l’ai trouvé super mignon (bon c’est mon fils quoi !).

undefined

Tout le spectacle a duré une heure et je dis chapeau aux enfants et aux organisateurs car ce doit être un sacré boulot. Merci pour ce joli souvenir d’une maternelle Internationale en Inde.

Publié dans william

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en réponse à Aurore :oui bien reçu ton mail avec piece jointe, et moi aussi je t'ai renvoyé ma "version" à fin février : l as tu reçue? moi aussi j'ai des trucs bizarre avec quelques adresses email... et des doutes.
Répondre
A
Hello Laetitia!Ah quand je pense que mon Baptiste aurait du être sur cette scéne ...... Bravo à William pour sa perf...quand je pense à l'an dernier !! LOLce soir je montrerai ce billet à Bat qui reconnaitra sans doute "son école de l'Inde !" et William!Bat est un peu jaloux car Yanis et Sara seront là ce WE et il veut un copain pour lui ! Je lui rappelle alors que Willest venu le voir en JAnvier !BisesPS : as-tu reçu mon mail avec la piéce attachée (je recommence à perdre un maximum de mails...c'est infernal !)
Répondre