nous sommes rentrés!

Publié le


Le dernier article vous mentionnait notre départ en vacances, et depuis je suis restée silencieuse, le temps de reprendre le fil, de ré arranger les journées car ce sont les vacances scolaires pour William, de repartir à la chasse aux réparateurs de machines à laver, de chauffe eau, de comprendre pourquoi on veut me faire changer maintenant le compteur de consommation d’eau etc.… Bref la routine indienne quoi ! A croire que je sois débordée J j’en entends certains se moquer.

En tout cas, oui nous sommes bien partis, et bien revenus… de Thaïlande ou nous avons passé de très bonnes vacances en compagnie de Olivier et Pierre Laurent qui nous y ont rejoint de Paris. Pour nous c’était une super occasion de découvrir cette destination à seulement 3h30 de vol de Bangalore, on aurait eu tort de s’en priver. Je vous ferai un petit topo ultérieurement de ce séjour, cela donnera plus de détails à ceux qui me les réclament déjà ! …. Et oui je sens que j’ai du retard à rattraper sur le blog, sans compter que demain (à l’aube…) nous sommes invités à un mariage indien, et que ce week-end, nous venons juste de nous décider d’aller visiter quelques « vieilles pierres » du site dit-on, dans notre région, incontournable de Hampi, classé quand même patrimoine mondial de l’Unesco ! Jean, pourtant pas toujours motivé pour ce genre d’escapade indienne (assurément dans une chaleur accablante),  a tout à coup émis un certain et soudain intérêt (merci Laurent et Sophie J ), j’ai donc battu le fer tant qu’il est chaud. A croire, que nous sentons bientôt le retour, car nous ne perdons pas de temps, et tachons d’élaguer la liste de « choses à faire » …

Du pain sur la planche, en perspective , donc en écriture et tri de photos L !

A bientôt ….

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article