happy birthday Jean

Publié le par indianalaetitia

 

Le 11 avril on a fait une petite sortie nocture en amoureux pour feter l’anniversaire de Jean. Nous avons teste un nouvel endroit le Cohiba Club... un restaurant dit latino/cubain (enfin a l’indienne quand meme...) mais la musique nous a rappele nos bons moments de « jeunes salseros », bien qu’il n’y ait pas de piste de danse, ni de sable sous les pieds...
Sinon cet anniversaire aura encore ete l’occasion de rajouter un nouvel element a notre collection « kitchisme » entamee par le chauffeur Ramesh et la maid Lakschmi. Ils mettent un point d’honneur a ne pas rater ces dates « importantes » de Sir, Madam et « Little Boss », encore une fois c’est adorable de leur part mais on a mal au coeur de voir dans quoi ils depensent les pourboires qu’on leur donne... Jean s’est donc d’abord vu accueillir par Ramesh le matin avec un superbe bouquet de fleurs en tissu...

et le soir il a recu de la part de Lakschmi un Ganesh encadre, on ne peut plus dore, et qui en plus clignote de mille couleurs le soir... je vous laisse le decouvrir...

Ceci etait accompagne de l’explication symbolique : bien que convertie chretienne, elle pense qu’il est bon d’avoir un Ganesh de ce style dans son bureau quand on y travaille, surtout seul le soir , et en plus c’est bon pour le business.... Je n’imaginais pas avoir un truc pareil dans notre maison, et le pire c’est qu’il faut que je les expose inevitablement car ils connaissent tous les deux la maison par coeur... Cela dit maintenant nous devrions etre pares et proteges... !!! et William trouve cela magnifique et me demande de l'allumer le soir...

Pour l’anecdote, je vous redonne une idee de ce que moi j’avais recu comme cadeaux de leur part et vous comprendrez qu’il n’y a pas de jaloux... et que chacun de nous contribuent a la galerie des merveillesJ
 

 

Publié dans famille et proches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
as-tu reçu mon commentaire précédent ? Je crois que j'ai dû me planter ! Vais manger et te rappelle demain gros bisous
Répondre
A
argh...tu m'avais jamais montré ces horreurs !!! Surtout le dauphin bleu !!<br /> Personnellement, nos dates d'anniversaires sont top secretes !! Ca vaut mieux pour notre intérieur !<br /> BIZ
Répondre