bientot les vacances

Publié le par indianalaetitia

Le mois d’aout touche a sa fin et le mois de septembre est pour nous signe du retour en France  pour un break vacances, famille, amis et tout ce qui va avec! Cela va nous faire du bien et nous avons hate. Jean bien sur a peu de vacances mais va prolonger son sejour en “ europe ” grace a un business trip au siege en Allemagne et une petite partie depuis Sophia-A, du coup il profitera aussi de la famille (et des bonnes bouffes…) le week end… Je ne pense pas avoir beaucoup l’occasion d’ecrire sur ce blog avant et apres donc septembre devrait etre bien peu fourni en article (ouh la la mon "blog rank" va degringoler)… J’espere cependant que vous resterez fideles et me retrouverez par la suite!  Et j’aurai le plaisir de vous voir pour certains en live!
je vous souhaite plein de bonnes choses a tous, une bonne rentree pour les uns, de bonnes vacances aussi pour les autres, bref une bonne continuation.
byebye et a bientot sur nos ondes.

 

 

Publié dans famille et proches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
si vous survolez Pékin, faites nous signe de là haut !!!<br /> Non je blague. Bonnes vacances à vous trois  <br /> Bisous des Boulain de Pékin
Répondre
F
Salut !J'espère que vos vacances se passent bien alors !Bises et à bientôt sur nos blogs respectifs !
Répondre
A
Qd je pense qu'on va se croiser dans les airs...et se rater a St Raphael !!!<br /> Bises et profitez bien de vos vacances !
Répondre