en cette période de fête...

Publié le par indianalaetitia

me revoici après une autre longue absence… En effet après un second voyage en inde du nord que je dois toujours vous raconter, j’ai reçu la visite d’une autre amie, Brigitte, de Paris  pour la première quinzaine de décembre. J’étais heureuse de lui montrer mon « quotidien » ici et de lui faire découvrir un peu de l’inde qui la fascinait depuis longtemps. Nous nous sommes donc bien baladés et notre planning était chargé d’où mon silence sur le blog… désolée pour mes fidèles lecteurs… et dans la foulée nous avons finalement pu organiser en dernière minute un petit voyage en France pour passer les fêtes en famille mais du coup nous sommes partis 3 jours après le départ de Brigitte et je n’ai pas eu le temps de vous écrire ni de vous souhaiter un joyeux noël… j’espère cependant qu’il fut bon pour vous tous. Nous avons fait un rapide passage par Mougins, Jean pour travailler à son ancien bureau de Sophia et moi pour clôturer de la logistique interne et familiale. Je n’ai quasiment pas eu le temps de prévenir ni de temps suffisamment libre donc désolée pour tous ceux que je n’ai pas pu voir… ensuite nous avons filé sur Toulon pour passer une semaine de vacances et Noël en famille. Merci au Père Noël qui n’a pas oublié de passer à Mougins et à Toulon et au cocooning de chacun à notre égard…

Cela fait du bien ! Comme vous pouvez imaginer nous avons bien profité des bonnes bouffes « à la française », du feu de cheminée, du cinéma « facile », des grasses matinées etc. William a testé pour sa plus grande joie tous les manéges du coin,

les activités organisées pour les enfants pendant cette période de fête,

la plage sympa aussi en hiver,

et il est devenu aficionado au Mcdo et Quick pour les salles de jeux intérieures bien pratiques les jours de trop mauvais temps (et pour nous, pour l’épuiser un peu son énergie !). Bref, que des trucs qu’il ne connaît pas cela en Inde il faut dire…

donc tout le monde était content du séjour et la famille de profiter de nous, avant une prochaine absence probablement d’au moins 8 mois jusqu’à la fin de notre contrat à Bangalore.

 

Comme vous avez pu le lire sur notre carte de vœux, pour des raisons de liaisons aériennes, nous avons dû quitté la France le 31 décembre. Le passage du nouvel an c’est donc fait dans les airs quelque part au dessus de l’Arabie saoudite… Pour l’occasion, on nous a servi en plus de d’habitude du saumon et une glace Hagendas juste avant minuit… Le pilote nous a souhaité ses bons vœux, tout le monde a applaudi pour donner une petite ambiance club med… et une hôtesse a immortalisé le moment en prenant tous les enfants en photo polaroïd ! quelle fantaisie n’est ce pas !!!

 

Bref, pour le 1er janvier nous avons fait une escale « stop over » à Dubai. Nous avons retrouvé pour quelques jours nos anciens amis de Bangalore Aurore et Marc, maintenant en expat là-bas. William, lui, a retrouvé son ancien copain de classe Baptiste et son grand frère Tristan comme s’ils s’étaient quitté la veille !

Ils ont eu la gentillesse de nous accueillir comme des rois et de nous faire découvrir leur nouvelle vie et destination. C’était génial et il faudra que je fasse un article sur ce sujet bientôt.. un peu de patience pour ceux qui me l’ont déjà réclamé par mail !!! j’apprécie votre intérêt… en tout cas on a encore une tonne de souvenirs (et de photos…) pour nos vieux jours.

 

Depuis nous reprenons notre « routine » indienne…

 

A très bientôt donc pour la suite de nos aventures…

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello,<br /> Nous etions ravis de vous avoir!!!! Je n\\\'ai pas encore commence a raqconter nos aventures ... mais c\\\'est vrai que ca fait de sacres souvenirs !!!!Allez une petite conversation pour re rigoler :<br /> Aurore en entrant dans le parking de Soukh medinat : " ah ben y\\\'a un concert de Jacques Brel... on va aller le voir"Marco : "euh, t\\\'es au courant qu\\\'il est mort?"Jean (mort de rire) : "vous devriez faire des sketchs"Laetitia : " A dubai, ils sont tellements forts qu\\\'ils font rescuciter les morts!"
Répondre