bénédictions et astrologie sur les ondes

Publié le

undefined
suite à mon article sur le Shiva temple, je voulais faire cette parenthèse à propos de l’importance des bénédictions…

Les temples ici ce n’est pas ce qui manque, on en trouve à tous les coins de rue, de toutes les tailles,  parfois très simples, parfois très décorés et ils abritent tous les principaux dieux de la mythologie indienne.
pourtant, à croire que ce n’est pas suffisant, ou que l’inde aime de plus en plus profiter des techniques modernes, ou que les indiens deviennent trop « fainéants » pour assurer leur culte… maintenant on peut même célébrer l’aarti , en restant devant son ordinateur pour ceux qui ont la chance d’en avoir un , ne serait ce que sur leur lieu de travail…
plus besoin de se déplacer au temple : vous pouvez désormais recevoir une bénédiction de vos dieux préférés  « on line- in live » ! par exemple en cliquant sur ce lien, http://www.urday.in/laxmionline.html : Lakschmi vous bénit avec son et images… Bon personnellement je trouve qui manque quand même l’odeur de l’encens, pourtant ils ont pris soin de le faire fumer…
J

 

Dans le même genre, le recours aux astrologues est toujours aussi important pour tous les grands moments de la vie. De nombreuses enseignes d’astrologue sont visibles dans les rues et rien ne pourrait se décider sans eux (date de mariage, construction de maison, déménagement, ouverture de société, noms des enfants, etc.…) .

 undefined

eh bien la encore plus besoin de se déplacer : les astrologues officient sans aucun problème via Internet et proposent toutes sortes de services (horoscope, ligne de la main, numérologie etc.…), de même qu’ils envoient leur pub quotidiennement par sms sur nos portables… Imaginez vous scannant votre paume de main pour l’envoyer par email ?

Exemple Extrait du site www.urday.in mais révélateur de sûrement bien d’autres…

Astrology :(Horoscope)
Planets influence the life of a man.The different planets situated in each house of a man's horoscope have deep impact on his life-his success and failures. Our website www.urday.in has some eminent astrologers in its panel.If you have any kind of problem connected with Astrology, you can seek advices from our team of expert astrologers. Just fill in the following details and learn about the solutions to your problems.

Get a prediction of your future for
1 year US$ 20   ( Click Here ),
10 years US$40   ( Click Here ),
Lifetime US$ 100   ( Click Here )
.

Palmistry:
The seemingly harmless lines on your palms conceal your past, present and future incidents in them.We also have some eminent palmists in our panel, who can foretell with 90% of accuracy.You are only required to send the impressions of both of your palms, which will be scrutinized by our palmists and ultimately all the predictions will be revealed to you.

Note:There are 2 ways to send impressions of your palms:

  1. Put one drop of oil on your hands ,rub it and then place your hands on a clean sheet of paper and then scan it.
  2. Apply ink on your hands and place them on a clean sheet of paper and scan it

    The cost for information on Palmistry is US $10 or Rs.500 each. ----------------->
    Click here

 Pour l’anecdote je peux vous raconter une expérience personnelle :

Nous sommes allés à une soirée organisée au Palm Meadows lors de la saint valentin. Il y avait justement un astrologue.. ayant été dans l’événementiel en France, nous avions souvent des « diseuses de bonne aventure » lors de manifestations,  j’ai toujours pris cela très à la légère comme une animation thématique et je n’ai jamais « pratiqué »… ici puisqu’on baigne dedans, Jean a trouvé fort drôle de me réserver une séance… l’astrologue en question m’a dévisagé de ses petits yeux perçants, m’ a demandé des chiffres tels que naissance, date, heure, lieu… a consulté un énorme bouquin plein de nombres et de dessins…

 

Bon j’écris là maintenant le « résultat » en bref, comme cela çà laisse une preuve écrite et des témoins… un jour ce sera peut être drôle ou étonnant de le relire et de faire le point…

Alors parait : que je suis heureuse en amour et que j’ai un enfant… que je vais gagner de l’argent (ah ??? bon je me suis dit que c’était évident puisqu’il faudra bien que je rebosse après l’expat…), mais surtout que je vais gagner une récompense, un « awards » a-t-il dit exactement…(ben ouais mais je ne sais pas dans quoi je devrais me lancer…), que je vais très bien vendre une propriété, et que je devrais porter plutôt du jaune et du orange et pas du noir (ben ici ça va, mais ce n’est pas gagné de retour en France…) .

A bon entendeur salut !

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans culture et tradition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir ! un ptit coucou ! bonne soirée et bon week end ! bisous !
Répondre
A
Autant te dire Laetitia que je me suis régalée à la lecture de ce post !!Et lorsqu'on demande la prestation "lifetime", crois-tu que l'astrologue nous donne la date de notre mort ??? LOL
Répondre